Membres

vendredi 21 février 2014

Wishing you Sunshine at Copic Marker Europe!


Hello everyone! I'm back with a card I made for Copic Europe Marker - a little scene to wish you sunshine! 

Bonjour à tous! Je vous montre aujourd'hui une petite scène que j'ai faite pour Copic Europe Marker - juste pour vous amener un peu de soleil! 


For this scene, I used 3 stamps by CC Designs. First, I stamped the sweet character Olivia's Brella, masked her to stamp the Puddle and added the clouds and sun from the Cloudy Skies Set. The sentiment is from the Rainy Day Set. To avoid having a low, flat horizon behind my character, I mimicked bushes with my Copics. 

Pour cette scène, j'ai utilisé 3 tampons CC Designs. D'abord, j'ai tamponné mon personnage Olivia's Brella, je l'ai masqué pour ajouter la flaque Puddle, puis j'ai tamponné les nuages et le soleil du set Cloudy Skies. Le sentiment vient du set Rainy Day. Pour éviter un horizon tout plat et bas derrière mon personnage, j'ai dessiné des buissons avec mes Copic.


Skin/ Peau: E0000, 000, 00, 02, 11
Hair/ Cheveux: E55, 74, 79
Boots and top/ Bottes et haut: V01, 04, 06, 09, RV52, 63, 66
Skirt/ Jupe: E40, 41, 42, 43
Umbrella/ Parapluie: B34, 37, 39, C1, 3, Y32, 35, 38
Grass/ Herbe: G28, YG25, 17, 46, 67
Bushes/ Buissons: G28, 40, 43, 46, YG03
Sky/ Ciel: BG000
Clouds and Sun/ Nuages et soleil: BV20, C00, 0, 1, Y000, 00, 11

I hope I have brought a little sunshine to you! Thank you very much for your visit, have a lovely day!
J'espère vous avoir amené un peu de soleil;)! Merci de votre visite et à bientôt! Bises,
Hugs,
Delphine xx

4 commentaires:

  1. bon je t'ai déjà dit tout le bien que je pensais de cette carte... je l'adoooooooooooore
    et les buissons.... ça change tout ;)
    bises
    céline

    RépondreSupprimer
  2. so stunning delphine.i love your grass colouring and super sweet image :D

    xx coops xx

    RépondreSupprimer
  3. Avec les buissons c'est trop beau!!!!
    Nathalie

    RépondreSupprimer