Membres

samedi 20 février 2010

WELCOME!

Here's my blog, at last!
No card but just a few words to thank all the bloggers who kindly accepted my email entries for their challenges in January and February:

Je me lance enfin, après de longues hésitations...
Pas de carte aujourd'hui, mais juste un tout petit premier message pour dire un grand merci à tous les blogs qui ont si gentiment accepté mes cartes par e-mail pour leurs challenges !

A big THANK YOU to you ALL!
xx
Delphine

2 commentaires:

  1. Hello & welcome to Blogland Delphine ~ your blog is looking really good ~ keep up the fab work xx lizzy xx

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Delphine !
    Je viens de refaire tout ton blog à l'envers ! Quand ce que fait une personne me plait vraiment beaucoup, j'aime voir les débuts et regarder l'évolution ! Je trouve cela très intéressant ! Et pis cela permet de mieux connaître l'auteur aussi ! :)
    Et ta colorisation d'aujourd'hui n'a rien à voir avec le tout début ! Même si tu étais déjà très douée ! :) Tu as énormément de goût et de talent ! Chapeau !
    Gros bisou !
    Neige

    RépondreSupprimer